Heytens – Organisation de séminaires « Stratégie commerciale orientée clients »

Stratégie orientée clients pour Heytens Wavre Pour l’équipe Heytens Wavre, nous avons organisé deux séminaires autour du thème « être orienté clients ». Ces sessions ont permis de travailler la cohésion de l’équipe et d’aborder les thèmes suivants : Le monde change et évolue : analyse de la façon de consommer et des évolutions du marché retail,…

CBC – Accompagnement stratégique

Accompagnement stratégique pour CBC CBC nous a contactés pour bâtir ensemble une stratégie de communication efficace et la mettre en œuvre. Notre méthodologie s’est basée sur 8 étapes : Analyse des forces et axes de progrès SWOT Définition des objectifs SMART Analyse du marché de la concurrence Création de personas marketing Esquisse d’un budget marketing…

Rhéseau – Elaboration d’une stratégie de communication

Elaboration d’une stratégie de communication pour Rhéseau Le Réseau Hainuyer pour l’Epanouissement et la Santé mentale des Enfants, Adolescents et Usagers (RHESEAU) a fait appel à l’expertise de Communication Support pour bâtir une stratégie de communication efficace et la mettre en œuvre. Notre méthodologie s’est basée sur 8 étapes : Analyse des forces et axes…