Stratégie orientée clients pour Heytens Wavre

Pour l’équipe Heytens Wavre, nous avons organisé deux séminaires autour du thème « être orienté clients ». Ces sessions ont permis de travailler la cohésion de l’équipe et d’aborder les thèmes suivants :

  1. Le monde change et évolue : analyse de la façon de consommer et des évolutions du marché retail, tendances dans 3, 5 et 10 ans
  2. Se mettre dans la peau du client Heytens
  3. Visite de Heytens nouvelle génération
  4. Atelier « écoute et attention » et techniques « Mindfulness » (en collaboration avec un praticien de la méditation en pleine conscience)
  5. Être orienté clients c’est quoi ?
    Avis, atelier, les 3 questions à se poser
  6. Posture du conseiller Heytens
    Identification des besoins du clients. Se mettre dans sa peau. Conseils et accompagnement. Suivi, SAV et fidélisation
  7. Atelier « Eveil des sens »
    Nous 5 sens. L’expérience client. Atelier « A la recherche de l’identité olfactive de Heytens Wavre (en collaboration avec la société Aethera)

Heytens est une entreprise spécialisée dans l’habillage de fenêtres présente principalement en France et en Belgique. Heytens Wavre est l’un des plus grands point de vente Heytens de Belgique.

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