Doappy – Mission de responsable communication et marketing à temps partagé

Mission en accompagnement stratégique et mise en œuvre de la stratégie de communication et marketing de Doappy Notre méthodologie s’est basée en 8 étapes pour les aspects stratégiques : Analyse des forces et axes de progrès (SWOT) Définition des objectifs S.M.A.R.T. Analyse du marché et de la concurrence Création de personas marketing (publics cibles) Identification…

Institut la Porte Ouverte asbl – Mission de responsable communication événementielle pour fêter les 70 ans de l’institution

Organisation de 4 évènements pour fêter les 70 ans de l’Institut La Porte Ouverte asbl En tant que responsable communication à temps partagé, notre mission consiste à organiser et coordonner la communication de 4 évènements en 2024 pour fêter les 70 ans de l’Institution : Organisation de l’inauguration d’une nouvelle aile d’un bâtiment (mars 2024)…

Histoire d’Ombres – Conception d’une stratégie de communication digitale globale et mise en œuvre

Accompagnement stratégique pour Histoire d’Ombres (HdO) La demande : accompagnement pour bâtir une stratégie de communication digitale efficace et mise en oeuvre. Ce que nous avons réalisé pour Histoires d’Ombres et ses points de vente situés à Ixelles et Nivelles : Interview pour mieux comprendre les attentes et désirs du client Réalisation d’un audit de…

Delvache – Accompagnement en stratégie de communication

Plan d’action stratégique pour Delvache Delvache nous a contactés pour bâtir ensemble une stratégie de communication efficace et la mettre en œuvre. Notre méthodologie s’est basée sur 8 étapes : Analyse des forces et axes de progrès SWOT Définition des objectifs SMART Analyse du marché de la concurrence Création de personas marketing Esquisse d’un budget…

CPandCo – Accompagnement stratégique

Plan d’actions stratégiques CPandCo nous a contactés pour bâtir ensemble une stratégie de communication efficace et la mettre en œuvre. Notre méthodologie s’est basée sur 8 étapes : Analyse des forces et axes de progrès SWOT Définition des objectifs SMART Analyse du marché de la concurrence Création de personas marketing Esquisse d’un budget marketing Identification…

Japan Koi – Elaboration d’une stratégie de communication

Plan d’action stratégique pour Japan Koi Japan Koi nous a contactés pour bâtir ensemble une stratégie de communication efficace et la mettre en œuvre. Notre méthodologie s’est basée sur 8 étapes : Analyse des forces et axes de progrès SWOT Définition des objectifs SMART Analyse du marché de la concurrence Création de personas marketing Esquisse…