Accompagnement stratégique pour le Garage MVM

La direction du Garage MVM nous a contactés pour bâtir une stratégie de communication efficace et la mettre en œuvre.

Notre méthodologie s’est basée sur 8 étapes :

  1. Analyse des forces et axes de progrès SWOT
  2. Définition des objectifs SMART et KPI
  3. Analyse du marché de la concurrence
  4. Création de personas marketing
  5. Esquisse d’un budget marketing
  6. Identification de canaux d’acquisition et de fidélisation
  7. Stratégie de contenu
  8. Mesure des performances des actions via des KPI’s

Garage MVM est une entreprise familiale composée de 10 personnes. MVM propose la vente, l’entretien et le dépannage de vos camions et véhicules utilitaires, ainsi qu’un service unique de dépannage d’hayons élévateurs.

Pour tout accompagnement en croissance et développement de votre stratégie de communication, bénéficiez d’une aide chèques-entreprises.

Vous souhaitez être accompagné stratégiquement ? Contactez-nous !