Ce que nous avons réalisé pour Lessine :

  • Interview pour mieux comprendre les attentes et désirs du client
  • Réalisation d’un audit de positionnement digital (référencement SEO et SEA)
  • Définition d’une stratégie de communication en 8 étapes :
    1. Identification des valeurs, de la mission et de la vision de l’entreprise.
    2. Définition d’objectfis SMART
    3. Définition de KPI’s, indicateurs clés de performance
    4. Identification du marché : analyse de la concurrence directe au niveau du digital
    5. Définition des publics cibles visés
    6. Stratégie omnicanale : identification des canaux de communication à privilégier
    7. Stratégie de contenu : élaboration d’une ligne éditoriale
    8. Définition du budget alloué à votre communication

Lessine est une entreprise située à Péruwelz et en France spécialisée dans l’ingénieurerie et l’équipement du vrac.

Découvrez le site web Lessine

Vous souhaitez créer un site internet ? Contactez-nous !