Les chèques entreprises « croissance et développement de l'entreprise » débarquent afin de vous aider à faire grandir votre activité

Vous êtes une PME, un indépendant, un porteur de projet ou encore une start-up basée en région Wallonne ? Vous avez besoin d’un expert labellisé pour vous aider dans la croissance de votre entreprise ? Bénéficiez d’un subside de 50% sur les frais de consultance. Concrètement, si cela coûte 1000€ de consultance, vous n’en payez que 500€.

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Etes-vous éligible pour recevoir ce subside ?

Le chèques-entreprises “Croissance” est accessible aux conditions suivantes :

  • Être inscrit à la Banque-Carrefour des Entreprises
  • Avoir son siège social ou une unité d’établissements en Wallonie
  • Être une PME (de 1 à 250 personnes, chiffre d’affaires annuel inférieur à 50 millions d’euros, ou un total de bilan n’excédant pas 43 millions d’euros)
  • Votre activité ne correspond pas aux secteurs exclus par le dispositif Chèques-Entreprises et vous ne dépassez pas le plafond des minimis

Contactez-nous pour vérifier ces critères-ci.

Comment recevoir ce subside ?

Pour bénéficier de ce chèque, vous devez faire appel à un prestataire labellisé chèques-entreprises comme notre agence Communication Support (CS Strategy srl).

Pourquoi faire appel à nous ?

Communication Support est une agence de conseil en communication & marketing labélisée en stratégies de communication pour ce chèque. Notre agence a maintenant plus de 19 ans d’expérience dans le conseil en communication auprès des entreprises, de porteurs de projets et du monde associatif. En savoir plus sur nos services et nos réalisations.

  1. Rendez-vous avec notre équipe
  2. Aide à la création de votre dossier sur la plateforme chèques-entreprises
  3. Validation du dossier par l’administration (avant le début de la mission)
  4. Paiement de votre quote-part (50% du montant hors TVA)
  5. Accompagnement et conseil personnalisé pour votre projet par notre équipe
  6. Clôture du projet : rapport de prestation, validation de la mission par vous et l’administration (RW) et paiement de la TVA (100% récupérable) auprès de notre société

Le chèque « croissance » (taux d’intervention : 50%) se divise en deux phases :

  1. Diagnostic croissance et développement d’entreprise

Ce chèque vous permet d’établir un diagnostic avec un expert. C’est-à-dire, examiner la situation actuelle et les besoins éventuels. Ce diagnostic peut être généraliste ou bien plus spécialisé en fonction de votre demande. Après ce diagnostic, vous recevrez une première proposition de plan d’action.

Ce diagnostic est facultatif.

  1. Accompagnement croissance et développement d’entreprise

Vous pouvez bénéficier de ce chèque pour vos méthodes d’organisation d’entreprise :

  • marketing
  • e-marketing
  • études de marché
  • différenciation commerciale
  • stratégie de communication
  • business plan (plan marketing et financier)
  • réalisation d’un produit minimum viable (MVP)
  • et sur d’autres aspects : financiers, production et logistique, gestion de la qualité, normes de sécurité, environnement ressources humaines, communication interne, politique d’investissement, contrats de distribution ou de licence, transfert de technologie, design, …

La région Wallonne veut aider les entreprises situées en région Wallonne afin que celles-ci soient accompagnées par des experts labellisés. Ces experts labellisés ont pour but de soutenir la stratégie de croissance et de développement de votre entreprise.

C’est pourquoi, la Wallonie propose le chèque « croissance et développement d’entreprise » aux TPE et PME afin que les entreprises wallonnes reçoivent une aide pour croitre.

Contactez dès maintenant l’équipe Communication Support pour prendre un rendez- vous ou demander des infos supplémentaires
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Jimmy TANGHE

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